We'll - Logotype RVB-01.png

Catherine Laval rejoint We'll Group en tant que directrice des pôles Conseil, Coaching & Carrières


Catherine Laval débute sa carrière en 1990 en tant que chargée d’études au CNRS, en sociologie des Dirigeants, dans l’équipe de Michel Bauer. Elle réalise des recherches sur la spécificité du mode de production des Dirigeants d’entreprise en France, à l’appui de comparaisons internationales. Elle y contribue à des ouvrages collectifs, notamment « l’ENA est-elle une business school ? » éditions L’Harmattan 1997.


En 1998, elle rejoint en tant que consultante, Michel Bauer Consultants, cabinet de conseil en management nouvellement créé. Elle accompagne des Dirigeants dans leur prise de fonction, autour d’enjeux stratégiques et managériaux. Elle rejoint en 2008 BPI Group, cabinet de conseil en Stratégie Humaine, autour d’enjeux de talent management, successivement en tant que consultante, manager, puis membre du comité de direction de la BU Talents et Compétences, en charge des équipes et de l’activité pour l’Ile de France.

Elle rejoint aujourd’hui We’ll pour contribuer à la croissance du Cabinet, en tant que Directrice des pôles Conseil, Coaching et Carrière. Elle contribuera à y déployer une offre intégrée pour faire réussir les Dirigeants et les projets qu’ils conduisent.