top of page
59d182e847e1109logowidoobiz_edited_edite

Némès Paris lève 1,5 million d’euros





Némès Paris, start-up française de bijouterie écoresponsable et personnalisable, a levé 1,5 million d’euros pour renforcer son développement technologique et s’ouvrir à l’international. Cette somme, obtenue grâce à l’appui de Business Angels, certains également clients de la marque, sera utilisée pour améliorer les technologies dédiées au sur-mesure en ligne et offrir une expérience utilisateur encore plus innovante.


Depuis sa fondation en 2018 par Julie Pascal, Arnault Daubresque et Quentin Leroy, Némès Paris s’est imposée comme un acteur innovant en combinant luxe et écoresponsabilité. Ses bijoux, conçus et fabriqués en France, utilisent 100 % de matériaux recyclés et recyclables, réduisant ainsi de 76 % les émissions de CO₂ par rapport à la bijouterie traditionnelle. Avec une capacité de personnalisation exceptionnelle (172 milliards de combinaisons possibles), Némès a déjà séduit plus de 20 000 clients.


Pour Arnault Daubresque, co-fondateur : « Nous avons une opportunité unique de faire de Némès une référence mondiale dans la bijouterie sur mesure accessible, tout en restant fidèle à notre engagement écoresponsable. »

コメント


bottom of page